Retours

RETOUR

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Vous pouvez procéder aux retours que pour les articles achetés sur notre e-shop officiel. Les cartes-cadeaux ainsi que les articles soldés sont exclues des retours. De plus, notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Instruction : veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@ayard.fr nous informant de votre intention de retourner le(s) produit(s) et du motif de ce retour. Une fois que vous avez reçu notre e-mail de retour (comptez 24h), vous pouvez renvoyer le colis à l'adresse suivante : AYARD RETOUR - 17 bis avenue Bontemps - 92700 COLOMBES. Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour a été réceptionné par notre entrepôt si toutes les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies. Notez que le remboursement concerne uniquement les produits achetés et non la livraison effectuée lors de l'achat.

ECHANGE

Nous échangeons les articles s’ils présentent un défaut de fabrication. Dans ce cas, contactez notre service client serviceclient@ayard.fr. Vous pouvez également faire une demande de retour à votre charge et recommander sur notre site.

x