Retours
RETOUR
Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâun retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous lâavez reçu. Il doit ĂȘtre Ă©galement dans lâemballage dâorigine. Vous pouvez procĂ©der aux retours que pour les articles achetĂ©s sur notre e-shop officiel. Les cartes-cadeaux sont exclues des retours.
De plus, notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Â
 ECHANGE
Nous Ă©changeons les articles sâils prĂ©sentent un dĂ©faut de fabrication. Dans ce cas, contactez notre service client serviceclient@ayard.fr. Vous pouvez Ă©galement faire une demande de retour Ă votre charge et recommander sur notre site.